Qui suis-je ?

Non je ne suis pas un Stormtrooper

Moi c’est Safia,
Et comme tu as dù le remarquer en visitant ce site, j’aime la Pop culture 😁
Mais ce que j’aime aussi, c’est « mettre de l’ordre ».

🤔 Alors oui, dis comme ça tu peux te demander si tu n’es pas tomber sur un énième site à la « Marie Kondō » ; laisse moi te rassurer, je vais te laisser le rangement de ta maison 😉
Quand je parle de mettre de l’ordre, je parle de t’aider à gérer et organiser ton temps pour que tu puisses vivre sereinement ton activité !

Lorsque l’on travaille seul, on est rapidement confronté au joyeux trio désorganisation, manque de temps et stress. Ce n’est jamais évident de trouver la bonne solution pour arranger ça, et vivre enfin sereinement ton activité.

Mon job, c’est de t’aider à trouver les bons outils et la meilleure façon de faire pour que tu sois à nouveau maître·sse de ton temps.

Avatar Safia B

Mes domaines d’actions :

On ne naît pas pro de l’organisation, et surtout, il n’y a pas forcement besoin d’avoir une journée ou semaine calé à la minute près.

Le plus important est la vision d’ensemble, et surtout savoir se fixer des objectifs sur du court et long terme.

D’avoir quelque chose d’adapté à ta propre façon de fonctionner. C’est ce sur quoi je te propose que nous travaillions.

Souvent la gestion de son temps est étroitement liée à une bonne organisation, mais pas seulement !

Tu peux être parfaitement bien organisé·e et ne pas réussir à tenir tes délais ou arriver au bout de tes projets.

Je te propose que nous regardions ensemble les raisons qui font que pour le moment ça ne marche pas et que l’on solutionne tout ça.

Si tu n’as jamais vraiment utilisé les différents réseaux sociaux de manière professionnelle, il est fort possible que tu te sentes perdu·e face à la diversité des plateformes disponibles.


Comment choisir la bonne plateforme ? Comment communiquer dessus et organiser son planning éditorial ? 


Je te proposes que nous regardions ensemble comment utiliser efficacement les réseaux sociaux, et quelles sont les erreurs à ne pas faire.

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.