Être organisé·e​

Lorsque tu t’es mis·e à ton compte, tu rêvais d’avoir du temps pour toi et ta famille. Mais actuellement c’est tout le contraire. Ton business te prend toutes tes journées et même tes week-end.

Tu ne sais pas décrocher de ton job et ta vie sociale et/ou familiale en a pris un coup. 
On est bien loin du rêve de l’entrepreneur·e libre de gérer son temps et ses clients et qui se prélasse à Bora Bora (ou tout autre coin paradisiaque qui te fais rêver 🏝). Actuellement on est malheureusement plus sur celle de l’entrepreneur·e débordé·e (et ça fais tout de suite moins rêver 🌧)

Tu passes des heures et des heures à t’occuper de ton activité, les idées et les projets s’accumulent, mais malgré toute ta bonne volonté, tu es constamment à la bourre ou tu finis systématiquement la veille au soir. Et tu as cette pile de beaux projets non finis qui te mine le moral.


Et ne parlons même pas de la gestion de la paperasse et des relances clients qui est devenu une horrible source de stress.

Si tu es ici, c’est que tu souhaites que cela change, et que tu as envie de vivre sereinement ton activité. Étant moi même une ancienne « dernière minutiste » je peux te dire que ce n’est pas parce que tu n’es pas naturellement une personne organisée, que tu ne peux pas le devenir !

Tout est une question de méthode, d’outils adaptés à ta façon de travailler et d’un peu de rigueur.

Je te propose que l’on travaille ensemble sur quels sont tes besoins et freins en termes d’organisation et que l’on regarde quels sont les outils les plus adaptés à ta façon d’être et de travailler.

Tu Ne sais pas dire non à un projet

Tu As milles idées à la seconde mais ne finiS jamais rien

Tu veux savoir gérer tes clients (Suivis des devis, factures et relances)

Parlons-en et regardons ensemble comment, étapes par étapes, nous pouvons faire pour arranger tout ça.

Merci !

Nos rédacteurs sont prévenus.